« Suis moi »

Le Père Antoine d’Augustin est vicaire à la paroisse Saint-Honoré d’Eylau depuis septembre 2011. Depuis son arrivée, il est frappé par « la foi et l’esprit de service des gens » qu’il y côtoie.

Pour le Père Antoine d’Augustin, le sens de son ministère est de « donner la vie divine ». L’expérience qui l’a plus marqué à ce jour a été le discernement et l’accompagnement d’une vocation.

Quand son ministère lui en laisse le temps, il en profite pour s’adonner à un de ses nombreux hobbies : la peinture, la lecture ou les percussions, ou encore la moto, la voile ou le golf.

Les principales missions qui lui sont confiées au sein de la paroisse :

• baptême des enfants,
  • aumônerie de l’Externat Saint-Honoré d’Eylau.

________________

Le Père Antoine d’Augustin, est nommé à compter du 1er septembre 2017 curé de la paroisse et recteur de la basilique Notre-Dame des Victoires (2e) dans le doyenné La Bourse-Le Louvre. Il est nommé directeur de l’Archiconfrérie du Très Saint et Immaculé Cœur de Marie. Il demeure délégué pour les rassemblements diocésains de Lisieux des 6e-5e.