25 Jan 2020
Expired!

20h – Adoration et Partage des petits pains Année Sainte Geneviève

L’année Sainte Geneviève a débuté le 3 janvier dernier.

La soirée du samedi 25 janvier approche et avec elle l’ouverture de toutes les églises de Paris, l’illumination de leur chœur à la bougie et la distribution de pains Sainte Geneviève.

Attention la soirée d’adoration, prévue initialement dans l’église, aura lieu à l’église de la place Victor Hugo avec les soeurs de Bethléem
Vous pouvez y déposer vos intentions de prière et y recevoir un petit pain béni de Sainte Geneviève

Autant de gestes pour inviter les Parisiens à entrer, découvrir et voir le rayonnement de notre église dans un mouvement communautaire et diocésain.
Le partage des petits pains est une belle occasion de rappeler la charité très concrète qui animait Sainte Geneviève.

Dimanche 19 janvier, des cartes d’intention de prière seront distribuées aux différentes messes. Intentions qui sont à déposer devant l’autel pendant la soirée du 25 janvier.