Point d’Ho-2

Science et Foi sont-elles fâchées ?
Réponse illustrée de BRUNOR,
Mardi 15 mai à 20h30
L’évangélisation le dessin, la guitare et… la raison ! Brunor ne cesse pas de surprendre avec ses « indices pensables ». Brunor est marié, père de quatre enfants de 24 à 17 ans, qu’il nourrit avec des dessins pour la presse, l’édition et la communication d’entreprise.
Il a été responsable des pages BD de l’hebdo Tintin-Reporter.
Il réalise des albums BD sous forme d’enquêtes pour rendre accessibles des sujets réputés difficiles comme la philo, les sciences, et la théologie.
Il écrit et compose des chansons pour communiquer directement avec des publics variés et poursuit ces démarches en peinture et sculpture.
Point d’Ho, 64bis avenue Raymond Poincaré – Paris 16e.
Les “Pause Midi” pendant le carême
12h45–13h30
Tous les vendredis de carême, rendez-vous au Point d’Ho pour un exposé de 15′ suivi d’un temps d’échange et d’une pause « Fruit/café »
2 mars : Prier ? mais je n’ai pas le temps
9 mars : Rencontre avec les personnes de l’Arche – de Jean Vanier –
autour de l’exposition “Persona très grata”
16 mars : Trois clés pour lire l’Ecriture
23 mars : Au travail : une attitude chrétienne ?
30 mars : Discerner pour mieux voter
Exposition « Persona très Grata »
du 7 au 19 mars 2012, de 10h à 17h
Organisée par l’Arche
Persona très Grata est une installation faite d’images, de mots et de sons à la fois grave et réjouissante…
« Une mise en espace de très grands portraits de la photographe Elodie Perriot autour desquels sont projetées, sous forme de texte, des maximes poétiques, philosophiques et humoristiques récoltées auprès de personnes en situation de handicap mental. Le tout accompagné par une bande-son issue de divers enregistrements réalisés dans les structures d’accueil de l’Arche à Paris. »
+ d’infos sur :
l’exposition – www.personatresgrata.org
l’Arche à Paris – www.archeaparis.org
![]() |
![]() |
![]() |
Rencontre avec Jean Vanier à Saint-Honoré d’Eylau