18h30 – Messe célébrée par Mgr Michel Aupetit

Monseigneur Michel Aupetit, archevêque de Paris célèbrera cette messe aux intentions des donateurs de la Fondation Notre Dame.

A l’issue de la messe, la Fondation Notre Dame donne rendez-vous à ses donateurs et amis pour une rencontre inédite dans la crypte de l’église.
Vous y êtes cordialement invités. Venez découvrir des projets innovants qui aident à rompre l’isolement des plus pauvres et qui permettent à des jeunes de sortir de l’enfermement et trouver leur place dans la société.

Monseigneur Michel Aupetit, président de la fondation, répondra aux questions des participants.

Reconnue d’utilité publique depuis 1992, la Fondation Notre Dame soutient annuellement plus de 180 projets d’entraide, d’éducation et de culture chrétienne. Elle abrite 43 fondations, dont 25 fondations privées, familiales.

01 Oct 2019

Prochain Événement