images_Equipe_p-m-gueguen2

Dimanche 1er mars – 1er dimanche de Carême (Année A)

Notre Carême pour soutenir les catéchumènes

Père Michel Gueguen, curé

Bioéthique
« Quel monde voulons-nous pour demain ? » C’est sur cette question que se sont ouverts le 18 janvier 2018 les États généraux de la bioéthique. Ceux-ci ont duré six mois et doivent aboutir à une nouvelle loi sur la bioéthique en 2019.

Vous souhaitez plus d’informations ? consultez le dossier constitué par le diocèse.
Vous pouvez également lire le Livret sur la PMA réalisé par les AFC.

Abus sexuels : Comment l’Eglise fait face accéder à la page

Année Sainte Geneviève
En 2020, nous fêterons le 1600ème anniversaire de la naissance de sainte Geneviève. + d’infos
Sainte Geneviève est la sainte patronne de la ville de Paris et du diocèse de Nanterre.

Prions pour nos catéchumènes :
Anna, Diane, Isabel, Jean-Christian, Jérémy, Matthieu, Morgan, Nathalie, Rima-Marie, Thomas. Pour les soutenir, chaque jour de cette semaine, je récite le Credo et je fais un geste en faveur de la création.

en Zoom

Pas d'événement actuellement programmé.