18 Nov 2020
Expired!

Heure

19h – « Hiver Solidaire » saison 6 – Information en visio ?

Sur notre paroisse, c’est un accueil inconditionnel de l’autre, français ou étranger, avec ou sans papier, chrétien ou non.

Traditionnellement, nous ouvrons du 8 décembre, sous la protection de la Vierge Marie, jusqu’à la saint Joseph, le 19 mars, parce que nous osons aussi affirmer notre foi catholique, en particulier par la prière.

C’est une expérience personnelle qui nous est proposée pour mieux comprendre le pauvre, en étant à plusieurs pour les repas ou pour dormir, pour parler, rencontrer.
Pour cette saison 6 sur notre paroisse, c’est un accueil des plus pauvres que nous souhaitons faire en prenant soin de chacun, bénévoles et accueillis pour que le COVID ne frappe personne. Des règles sanitaires à respecter et faire respecter devraient nous permettre de donner confiance.
Nous essayerons d’assurer cette réunion d’information par visio.

Rejoignez-nous nombreux, notamment les jeunes adultes car nous avons besoin de vous pour tenir cet engagement, de votre solidarité avec les personnes de la rue pour réussir cet accueil comme les 5 dernières années, accueil, cuistot, matinal et plus particulièrement des hommes pour assurer les nuits. Faites connaître autour de vous cette action et prenez
Nos accueillis ont besoin de vous.

Contact : Baudouin Marchal – 06 62 03 65 08 – sthohiversolidaire@gmail.com