17 Nov 2021
Expired!

Heure

20:30 - 22:30

20h30 – Grande soirée paroissiale : Ecoute, témoignages, réflexions échanges et prière (rapport Sauvé)

Grande soirée à l’initiative du Conseil pastoral : écoute, témoignages, réflexions échanges et prière
Dans le sillage de la publication du rapport Sauvé (CIASE)

Le Conseil Pastoral de la paroisse vous invite à un temps de réception commune des travaux de la commission Sauvé.
Ce sera un temps d’écoute pour accueillir des paroles de victimes, un temps pour pouvoir réagir librement et aussi un temps pour réfléchir.
Comment s’approprier au niveau paroissial certaines des recommandations du rapport afin que notre Eglise soit résolument cette « maison sûre » pour tous et spécialement les enfants ?

Nous comptons sur votre mobilisation à cette soirée qui se veut un point de départ d’une démarche qui s’inscrira dans le temps. Pour ceux qui le souhaitent nous prolongerons cette soirée par un temps de prière à l’église, adoration et prière d’intercession.