13 - 14 Nov 2021
Expired!

All Day

Journée Mondiale des Pauvres

« Des pauvres, vous en aurez toujours avec vous » (Mc 14,7)

Dans son message pour la Journée mondiale des pauvres du 14 novembre 2021 le Pape François écrit : « Les pauvres de toute condition et de toute latitude nous évangélisent, car ils nous permettent de redécouvrir de manière toujours nouvelle les traits les plus authentiques du visage du Père. Ils ont beaucoup à nous enseigner. Nous sommes appelés à découvrir le Christ en eux, à prêter notre voix à leurs causes, mais aussi à être leurs amis, à les écouter, à les comprendre et à accueillir la mystérieuse sagesse que Dieu veut nous communiquer à travers eux. »

Dans notre paroisse, de nombreuses initiatives et réalités manifestent un engagement auprès de nos frères et soeurs en précarité ou en situation de pauvreté. Nous pouvons découvrir cette initiative, connaître leurs actions, leurs besoins, le dimanche 14 novembre à l’issue des messes de 11h et de 18h30, dans le narthex de l’église.
A cette occasion nous pourrons partager un verre d’amitié.

Venez participer, venez-vous associer…