17 - 22 Avr 2018
Expired!

All Day

Pèlerinage du Frat des Lycéens

Les évêques d’Ile de France invitent les lycéens à Lourdes au pèlerinage du Frat pour prier et réfléchir ensemble, sur le thème de l’appel et de l’engagement.

Ce grand rassemblement permet aux jeunes de vivre de grandes célébrations, la confession et des temps de prière et de témoignage.
En groupe, nous vivons de temps de réflexion et de jeux, pour avancer ensemble vers le Christ.
Le Père François-Xavier Desgrange et les responsables de l’aumônerie accompagnent le groupe des jeunes chrétiens de notre paroisse.

Parmi les 10 000 lycéens qui se retrouveront près de la Vierge Marie, 15 jeunes de l’aumônerie Janson de Sailly et 35 jeunes du lycée Passy Saint-Honoré seront accompagnés par leurs éducateurs et le Père François-Xavier Desgrange.

Les lycéens de la paroisse peuvent demander des informations à fxdesgrange@gmail.com