En route pour les JMJ 2016

Le pape François a donné rendez-vous aux jeunes du monde entier l’été prochain en Pologne.
Tu es invité à venir cheminer sur la terre de Jean-Paul II pour enraciner ta vie dans la miséricorde de Dieu.

Plus de 30 jeunes partent avec le groupe St Louis/Janson/Eylau pour les JMJ de Cracovie.
Toi aussi tu es invité à cheminer sur la terre de Jean-Paul II pour enraciner ta vie dans la miséricorde de Dieu.

Les JMJ sont un grand pèlerinage, un temps d’approfondissement de la foi grâce à des temps de prière, d’enseignement et de partage avec d’autres jeunes.

A ce jour, 48 jeunes de notre quartier sont inscrits pour partir avec le groupe de la paroisse aux Journées Mondiales de la Jeunesse de Cracovie en juillet 2016. Pendant leur pèlerinage, les jeunes porteront les intentions de prière que les paroissiens leur auront confiées.

Le groupe de Saint Honoré d’Eylau partira du 19 juillet au 2 août et sera accueilli au sanctuaire de Czestochowa pour aller ensuite à Cracovie.
Tu peux aussi rejoindre le groupe et vivre les JMJ du 24 au 31 juillet.
Pour plus d’information, contacte le Père François-Xavier Desgrange – 07 85 79 13 37 – fxdesgrange@gmail.com